+(221) 33 869 21 39

Mention légales et crédits


"Copyright "

Les documents, rapport et données mis à disposition sur le présent site sont consultables et téléchargeables gratuitement ; sauf spécification contraire, elles peuvent être réutilisées sans licence. Cette réutilisation est toutefois subordonnée au respect de l'intégrité de l'information et des données et à la mention précise des sources.

L'ANSD favorable à la création de liens hypertextes vers les pages de son site. De façon générale, tout lien établi à partir d'un autre site vers le Portail du recensement ou le site internet de l’ANSD ou doit indiquer de façon claire à l'internaute qu'il est dirigé vers le site www.ansd.sn, en faisant notamment mention intégrale et visible de cette URL. En outre, l’ANSD se réserve le droit de demander la dissolution des liens dont il estimera qu'ils sont de nature à porter préjudice à son image ou à ses droits.

Toute reproduction pour un usage autre que strictement privé des écrans de navigation du présent site et des marques et logos - notamment celui de l’ANSD - qui y sont affichés est rigoureusement interdite.



Informations éditeurs

Éditeur :

ANSD (Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie)

Rocade Fann Bel-air Cerf-volant ; BP 116 Dakar RP - Sénégal

Tél : (221) 33 869 21 39 / 33 869 21 60 - Fax (221) 33 824 36 15

Email: statsenegal@ansd.sn ; statsenegal@yahoo.fr

Données nominatives :

Les données nominatives collectées via nos formulaires de contact sont utilisées à aucune autre fin que celle pour laquelle elles sont expressément recueillies.

Les droits d'opposition, d'accès et de rectification s'exercent auprès de :

Direction générale de l’ANSD

Monsieur Aboubacar Sadékh Beye, Directeur Général

Limites de responsabilité :

L'ANSD décline toute responsabilité quant à la pertinence des informations fournies au regard des besoins particuliers des internautes et, a fortiori, quant aux utilisations qu'ils sont susceptibles d'en faire.

De même l'ANSD ne prend aucun engagement concernant les sites auxquels il donne accès au travers de son site, et en particulier ne saurait être responsable de leur contenu. Par ailleurs les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'internaute, et notamment ceux liés à l'existence de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.